Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyageadeux
voyageadeux
Publicité
Archives
30 décembre 2012

Nelson unité spéciale

(Je précise que cet article est bourré de putains de stéréotypes)

 

 

« Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À Nelson, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires »

Nelson nuit

TOUM TOUM

 

Nelson située dans le nord de l’île du sud de la nouvelle Zélande, était une cité quelconque, construite comme tant de ville du pays, c'est à dire de façon symétrique avec une grand rue principale en son centre. Autour de ce petit pôle attractif des habitants tout aussi ordinaires que leur ville, vivant paisiblement d'activités variés comme la culture de la pomme, la culture du raisin, la culture de la pomme, la culture du raisin, la culture...enfin bref un endroit sans histoires dira-t-on, un endroit qui, a première vue ne faisait pas de mal à une mouche, un endroit qui nous fait bayer tellement c'etait d'un chiant.

Cependant c'est bien à cette endroit précis qu'avait décidé de sévir le mal absolu incarné en... un couple d'anglais.

margot abel tasman

 

TOUM TOUM

 Voici le témoignage d'un voisin maori qui a voulut rester dans l'anonymat.

«-Inspecteur Stabler : Vous êtes un des voisins du couple, pouvez vous me décrire leur arrivé dans la région ?

Voisin : Je me rappelle très bien le jour de leur arrivée, je vendangeais mon raisin et vidangeais mon camion , quand ils sont arrivés. Ils avaient pas l'air méchants, ils m'ont même offert du kiwi, moi j'aime bien le kiwi c'est sucré, l'été c'est bon avec un verre de chardonnay...

IS : Hum hum venons-on aux faits.

V: Oui pardon, alors je les ai vu et ils semblaient innocents .

IS : Oui certainement car à l'époque ils n'avaient encore rien fait, mais pouvez vous être plus précis sur votre description,

V: Et bien avec le soleil de fin de journée je ne les ai pas vraiment vu, faut dire que j'avais un peu picoler, vous savez il faut bien tester la récolte avant la vente, ce qui est sur c'est que c'était un homme et une femme, et ensuite je ne les ai jamais revu.

IS : OK, et ?

V: Ba en réalité j'ai tout de suite vu que y'avait un truc qui clochait.

IS : Ha dites moi tout, vous commencez à m’intéresser..enfin.

V: Oui et bien ils m'ont donné un kiwi je vous l'ai déjà dit, et j'ai été malade toute la journée d'après j'étais sur les toilettes, ça m'a gratté et...

IS : Bon tu dégages de mon bureau !

V: Mais j'ai pas fini..

IS : Tu dégages j'ai dit ou je t'en colle une, je suis l'inspecteur Stabler et moi je rigole pas avec des clowns de ton genre, tu D.E.G.A.G.E.S c'est clair ?! »

alex abel tasman 2

TOUM TOUM

L'enquête démarra réellement lorsque un évenement terrible fit trembler la région. Les deux backpackers français M et A disparurent sans laisser la moindre trace ( en même temps ce sont des êtres subtiles et difficile à percevoir dans le milieu naturel, surtout si il fait nuit et que vous n'avez pas pensé à prendre de torche avec vous). Une enquête fut ouverte à la demande des parents skype-addict en manque de webcam. Cette fois-ci ce fut le lieutenant Olivia en charge de l'affaire, car Stabler, jugé trop instable, fut relevé.

Voici l'explication du Capitaine chauve :

«  Le lieutenant était trop impliqué dans cette enquête, j'ai préféré le ménager, il avait de plus des problèmes personnels avec sa femme qui l'avait trompé avec un peintre unijambiste, ce qui a du vraiment le traumatiser. »

Cependant l'inspecteur Stabler est d'un autre avis :

«  Des vacances mon cul, espèce de crâne d'oeuf, c'est juste que j'en avais ras le cul de me taper des abrutis en interrogatoire alors je lui ai pété les gencives, comme j'ai pété les gencives a ce putain de peintre et je vais pété les gencives à tout ceux qui continuent de me faire chier comme toi Mr propre, ça va pas traîner. »

Capitaine chauve : Eliott vous êtes viré de mon service, dehors, dehors ! »

 

buller river

TOUMTOUM

 La police enquêta sur le terrain, suivit de nombreuses pistes qui aboutirent nul part , mais finalement parvint en suivant le filon d'un marché de contrebande exportant des kiwis gorgés d'eau à bas prix vers l'Europe , à trouver une maison isolée, d'où sortait des cris à déchirer les âmes les plus intrépides. C'était la maison ou l'impensable fut commis, la maison des anglais. Le couple fut interpellé, Stabler passant par là, peta plusieurs gencives, et ils furent mis sous les verrous, pendant que les deux gentils frenchies furent libérés tel deux magnifiques perroquets que l'on relacherait de leur cages dans l'espoir qu'ils vivent libres de la tyrannie humaine.

Voici l'interrogatoire d'Olivia qui permet de mieux comprendre le drame:

Olivia Benson : « Vous êtes les victimes A et M, je sais que c'est dur ce qui vous ai arrivé, mais pouvez vous me dire ce qui s'est réellement passé ?

AM : Vous êtes sur qu'il ne nous arrivera rien ?

OB : Bien entendu, vous êtes désormais sous la protection de la meilleure unité spéciale au monde les enfants, TOUTOUM ça vous dit rien ?

AM : Eu non..

OB : Ennfiinnnn TOUMTOUM, tout le monde connaît, vous avez du voir ça sur TF1 le soir, la série américaine policière pourrie, avec des acteurs a chier et le TOUM TOUM récurant qui donne envie de balancer son écran par la fenêtre ?

M: A oui, j'adore !

OB : Et ba c'est nous le TOUM TOUM, on est en Nouvelle Zélande, plus aucuns pays n'acceptaient que l'on tourne à part Nelson situé en NZ !

M: A ba ça va alors !

A: Mmmm je sais pas ils ont quand même fait sortir un espèce de fou qui voulait péter les gencives de tout le monde..

OB : HA Stabler, ça c'est rien ça lui arrive souvent, il reviendra dans 5 épisodes. Je vous écoute.

AM : Bon bien voilà, nous on se promenait sur l'île du sud, inconscient du danger qui guettait nos petites fesses douces et délicates, enfin jusqu'à ce que l'on croise sur notre route les anglais de mes deux. Alors premier point qu'il faut préciser c'est que on avait pas trop d'argent hein, on est jeune donc on jeûnait depuis quoi, 2 jours, quand on aperçoit sur notre route un panneau écrit « kiwis frais gratuits, n'hésitez pas dernière démarque ». Et bien nous affamés comme des lions en cages, on s'est arrêtés illico presto !

OB : Bien, mais vous ne trouviez pas cela quelques peu étrange ?

AM : Ho ba vous savez on est jeune et un peu candide, on pensait que les gens étaient gentils avec nous pour une fois ! Mais c'était sans compter ces putains d'anglais !

OB : Etes- vous quelques peu racistes ? Je remarque que vous insistez beaucoup pour dénigrer ces pauvres anglais !

AM : Au départ, nous on a rien contre les mangeurs de menthe, non vraiment on pensait tout comme vous qu'il fallait tourner la page après Crécy, et on l'avait fait en prenant notre revanche avec notre bonne Jeanne maintenant cramée jusqu'à la moelle par ces buveurs de thé ! Enfin personnellement pour nous il fallait changer de point de vue sur notre ennemi héréditaire gavé de porridge, mais désormais nous sommes un peu sceptique après ce que l'on a vécu, vous savez...

OB : Soit mais vous savez il n'est jamais bon de faire des généralisations, enfin bref je dis ça mais moi j'ai du mal avec es français mangeurs de grenouilles.

AM : Mais on est français, et on mange pas de grenouille

OB : Vous portez bien des bérets sur un vélo la baguette à la main ?

AM : Mais non pas du tout !

OB : Mouai... c'est vrai que vous avez pas de moustache, quoi que vous mademoiselle...bon relatez moi la suite.

M: Moi j'aime pas les chiliens car le chili cone carne me rend malade !

OB : On s'en tape mademoiselle, continuez je vous prie

AM : Bon donc rapidement, il s'est avéré que la pancarte était mensongère, car les rosbeefs nous avait tendu un piège ! L'homme nous a séquestré de force en nous assommant avec un pair de charentaise en cuir, et ensuite ce fut une horreur, nous ne pouvons en parler, c'est trop dur de se souvenir de choses aussi terribles..

OB : Je comprend, vous pouvez essayer tout de même quelques bribes..

AM : Et bien par exemple parfois on devait cuisiner avec des couteaux différents pour chaque légumes..

OB : Mon dieu ! C'est affreux !

AM : Oui et puis on devait aussi vivre dans le noir le plus totale comme Batman, l'homme chauve souris..

OB : Tout simplement inimaginable, ils vont payer, la justice fera son travail.

AM : Et il fallait fermer le robinet tout doucement ! Et c'est pas tout on devait faire des puzzles tout les soirs après avoir travailler dans les kiwis toute la journée, et..et.. le pire..ha non on ne peut en parler... HAA ils faisaient du vin avec leurs fruits et parfois ils mélangeait du Chardonnay avec du vin a base de kiwi et de mure, A MON DIEU !

OB : Vous pouvez vous arrêter la, merci on en assez de chefs d'accusation pour les mettre derrière les barreaux jusqu'à la fin de leur vie ! Maintenant allez voir notre psychologue chinois, il vous aidera a vous reconstruire, il a des sacrés bon paquet de noddle pour vous ! ».

 

La justice rendit son verdict, les coupables furent emprisonnés, les victimes soulagés, et tout ceci grâce au travail formidable de NELSON UNITE SPECIALE !

 alex margot haruna

TOUM TOUM !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un English respectable est un English qui reste chez lui, dans son île à la con à siroter du gelly à la menthe et une carte du Royal Castle dans son ass so délicat. <br /> <br /> Vu ?
Publicité