Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyageadeux
voyageadeux
Publicité
Archives
29 avril 2013

Le retour de pepere

 HAHAHAHA laissez moi éclatez de rire je vous prie car je devine que l'on se demande outre-mer comme va notre bon vieux pépère, celui qui conduit avec le petit doigt les camions de chantier les plus fous, celui dont les bras musclés font envier tout les bodybuilders de l'infini et au-dela (et si vous voulez pareil, il vous faudra manger 2kg de steak tout les jours).

safari boulders 3Car pépère n'est pas mort,

Non pépère jamais ne dors,

Pépère en pleine forme,

Oui en bonne et due forme !

Pépère est même ravi en ce moment, il est épanoui car il accomplit des choses infinis au lieu de restez au lit, il adore les rimes en « i », alors j'écris pour lui, mais jamais cela se finit et je vois qu'on se languit donc j'arrête ici.

Pour en revenir à Pépère il fut très occupé ces derniers temps et c'est pourquoi il est à la fois heureux car on sait à quel point il adore ne jamais s'arrêter, un vrai bolide celui la.

Pour résumer un peu, Pépère a simplement torcher l'ascension du Mont Cook, le plus haut de Nouvelle-Zélande. Alors comme quoi toute cette histoire avec les prouesses d'Edmond Hillary, c'était un peu du flan, « Hillary sucks », je cite Pépère. Je le vois encore grimper ce demi-dieu tel un bouquetin des neiges, sautant de corniches en corniches, plantant son nez dans la neige froide pour l'aider dans les moments les plus périlleux mais toujours le regard tourné vers la lumière, ce regard qui semblait dire «  Toi le sommet, dans 5min je te transforme en conne à glace que je peux acheter dans une vulgaire roulotte près d'une plage », c'est dire le mental d'acier qui se dégageait de pépère, cela en fit frissonner la montagne. Bref cet exploit ne fut pas vraiment attribué à Pépère qui n'avait que faire de la gloire, de la reconnaissance et de toute ces conneries réservé aux peoples, mais il fut attribué à un animal légendaire que les témoins on cru reconnaître :

«  Le YETI, je l'ai vu c'était pas humain, c'était le YETI c'est sur »

Pauvres témoins candides, on pardonnera leur ignorance.

Cabbage claremont

Après cette promenade de santé Pépère ne s'arrêta pas car il avait soif. Et quand Pépère a soif il boit du vin. C'est tout.

Malencontreusement il roula trop vite, et supersonic ne put suivre. Non, et vous savez pourquoi ? Car supersonic n'était qu'une machine, un belle certes mais pas plus qu'un moteur sur roue enrobé de taule. Et que fait un moteur su roue enrobé de taule face à un cyborg ? On s'excuse voilà ce qu'on fait petite voiture, on s'excuse.

Assez énervé de ce contre-temps, Pépère transporta sur ses magnifiques épaules la carcasse de supersonic jusqu'à un garagiste gay.

Ceci n'est pas une erreur de frappe nous sommes en NZ et ici tout est possible.

mont cook 28Quoi qu'il en soit Pépère pépère n'a rien contre les garagistes gays et moi non plus, et il avait encore plus soif qu'avant donc alla directement se servir dans une usine à vin pendant la nuit. Direction les cuves à alcool.

Le lendemain matin il se réveilla, enfin se fit réveiller par la patronne qui l'accusa bien sur d'avoir tout bu. Étant le seul sur place, il était le coupable parfait. Ne voulant pas d'histoire, pépère décida de rembourser le méfait en se proposant de faire les vendanges gratuitement seul et le temps que supersonic finisse de se faire bichonner, donc en une journée. « It's such a good deal » répondit la patronne.

Comme vous avez pu le remarquer, il y a de plus en plus de phrase en anglais dans les articles du blog. C'est ca quand on devient bilingue, on ne sait plus quelle est sa langue natale.

 mont cook 10

Et donc il le fit, n'en doutez point toute les grappes furent récoltées mais un nouveau souçi vient assombrir le tableau et ajouter un ride sur son beau front lisse. Le garagiste était un peu lent et demanda 3 semaines pour tout réparer. Pépère dit «  Garagistes sucks », en lui enfonça le frein à main dans l'**** (je préfère m’autocensurer, car personne ne le fait, bande d'inconscients), et posa la voiture dans un hotel 5 étoiles où il s'installa pour faire un peu de mécanique, car pépère aime le luxe pour sa voiture.

Finalement après avoir vendanger et vidanger, pépère partit de nouveau sur les routes avec sa compagne pépète, cette dernière toute éblouie par tant de prouesse, les yeux illuminés et la bouche en cœur.

 

En tout cas pépère va bien.

Le saut fou

Tchou

mont cook 27

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité