02 mai 2013

Remise à niveau

DSC03960

Pendant qu'en France on s'amuse à se faire passer pour des abrutis aux yeux du monde entier, ici le mariage gay se légalise dans la plus grande quiétude. Nous n'avons malheureusement pas ses valeureux soldats du Seigneur en manque de croisades contre l'infidèle qui veille à détruire les valeurs libertaires existantes afin de restaurer une idéologie puritaine inexistante au sein de l'église même. Mais bon, pourquoi pas légaliser le mariage civique des évêques, ça éviterait qu'ils se cachent. Enfin en temps de crise, l'être humain se doit de se chercher un ennemi, n'est ce pas?DSC04038

Bref, article important car article de pardon. Oui pardon. L'auteur des articles précédents avait sensiblement un cerveau assez malade pour ne pas voir qu'il s'égarait de la vrai définition du blog c'est à dire un récit descriptif de la vie de ses créateurs. Du vrai quoi, du réel, du pur voyeurisme comme on l'aime à la loft story, revenons au bonne vieilles valeurs, privilégions le journal intime au récit d'aventure.

DSC04043

Pardon également de ce retard conséquent mais la raison est que nous vivons dans la rapidité, nous nous couchons relativement tôt, vers 6-7 heures du soir, le temps manque donc pour vous faire part de notre voyage.

Le contexte prête en plus à l'écriture de quelques chose d'exceptionnel car nous nous trouvons actuellement dans la maison d'une écrivaine best-seller dans le genre érotique.

DSC04080

Je me lance.

Margot et Alex quittèrent Hasting point. Il passèrent dans le Te Urewera National Park Point. Ensuite il passèrent dans la région de Rotorua virgule, où ils virent une activité géothermique belle.

Margot trouva cela ouvrez les guillemets «beau » Fermez les guillemets et point. Pour finir nous sommes arrivé dans un nouveau woofing au sud de Coromandel point. Notre voyage est bien point.

A bientôt. Point final.

 

Signature :Margot et Alex

 

Et oui mon article sent l’œuf mort comme les sources d'eau chaude de Rotorua. Enfin le soufre. Mais bon les deux sentent pareil.

D'ailleurs saviez vous que ces sources d'eau chaude sont très bonnes pour la peau c'est pourquoi parfois on y trouve des hommes ivres dormir dedans toute la nuit. Ils y sont bien car l'eau chaude leur brûle les pieds et ils n'ont pas froid, même nus. Et le matin en se réveillant, ils sont tout beaux et propres.

Enfin tout est relatif, le soufre n'efface pas tout, ils sentent juste l’œuf en plus de la bière.

 DSC04141

 

 

 

Bisou

 

Posté par dolbylink à 06:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Remise à niveau

    Génial cette nouvelle approche du blog, on comprend tout et ça ne manque pas d'humour, on vous aime... Bisous

    Posté par Guards of june, 04 mai 2013 à 19:11 | | Répondre
Nouveau commentaire