Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyageadeux
voyageadeux
Publicité
Archives
10 octobre 2012

Auckland la ville des côtes

2eme merQue dire d'Auckland? Cette question que vous avez du vous poser pendant tant d'années va enfin être résolue par des experts présents sur place. Tout d'abord petit point géographique qui ne fera de mal a personne. Sachez, chers élèves, que Auckland est une ville située sur plusieurs volcans, heureusement éteints, c'est pas plus mal. Voila pour le point géographique car je sens bien que quelques-uns on décroché. Le point de vue pratique maintenant, sans voiture cette ville vous tue à petit feu. Oui de nombreuses côtes sont LA! PARTOUT! On ne peut les esquiver, elles vous prennent le ventre, coupent la respiration, brûlent les mollets et je ne citerais pas les autres atrocités que nous avons vécu. Certes c'est simpa vu de loin, ça donne un peu de relief, on se dit olalala mais c'est pas comme chez nous c'est génial, puis ensuite vu de beaucoup plus près on a juste envie de trouver un bon petit plat, non non pas un faux plat un vrai s'il vous plaît, ou simplement une toute petite descente qui n'est pas suivie par : LA MONTEE QUI TUE !

Soit, passons, car l'avantage est que la marche devient un sport extrême qui a transformé notre corps en vrai machine de guerre. Restons sur Auckland sans se dissiper. Franchement on va être honnête, cette ville n'est pas d'une beauté exceptionnelle. Grande avenues, building immenses, port industriel, donne l'image d'une ville américaine que tout ceux qui comme nous n'ont jamais été en Amérique mais qui ont regardé des séries policière quelques peu douteuses, peuvent visualiser aisément.Cependant ne vous inquiétez pas, nous avons donné maint et maint conseils d'urbanisme aux responsables de ce bordel, qu'ils ne vont pas tarder à appliquer car ils ont bien vu que nous avions raison. Tout simplement.

Je voudrais également vous parler d'une rencontre un peu spéciale que nous avons fait dans notre auberge de jeunesse. Je tiens à prévenir le jeune publique de ne pas poursuivre la lecture, des passages risquent d'être choquants et d'entraîner de nombreux traumatismes physiques et psychiques qui feront de vous à l'avenir une carotte.

Lorsque nous sommes arrivés dans ce bâtiment inspiré des constructions asiatiques, nous nous sommes doutés de rien. L'atmosphère était celui d'une auberge typique : plusieurs langues fusant de part et d'autres de la pièce, des gens avec le sourire et des rires nombreux, tout ceci donnant un bouillon multiculturel sympathique. Cet accueil chaleureux nous fit oublier le danger qui nous guettait. The grudge était là, quelque part à nous observer, il n'attendait qu'une occasion pour se montrer. Ce qui se passa deux jours après. Nous étions dans la salle de bain collective sous un jet d'eau d'une puissance infini, nous déchirant notre pauvre épiderme, quand soudain nous entendîmes un bruit étrange de l'autre côté de la porte. Nous nous pressâmes de quitter le lieu quand Margot le vit, il était en train de se laver les cheveux dans le lavabo, et lorsque nous passâmes à côté de lui, il (ou elle??) se tourna et nous vîmes son regard maléfique. Son cri strident nous fit frissonner et nous courûmes jusqu'à notre chambre pour nous enfermer. Ensuite se fut une succession de rencontre qui nous fit deviner qu'il nous avait choisit pour cible. Cet être diabolique et sans âge ayant prit l'enveloppe corporelle d'une petite fille de 12 ans, nous voulait nous, NOUS!!!!! Que ce soit dans la cuisine pour nous proposer: "Do you want to go in free party?" ou encore dans le hall, dans les couloirs, the grudge nous suivait C'est pourquoi aujourd'hui nous avons décidé de quitter l'auberge et pendant que nous vous parlons nous sommes enfin soulagés. Nous allons enfin pouvoir profiter de notre voya

.. à moins que... Non..Qui voyons nous au loin ?.. non.. c'est impossible.. pas encore... non... il nous a suivit.. HAAAAAAAA !!!

See you soon BRO !

margot fleurss

alex fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
give me five bro!!!
F
Salut bande de vous !<br /> <br /> Je suis content que vous soyez toujours vivants et de constater que vous vous faîtes de nouveaux amis...<br /> <br /> <br /> <br /> Continuez à alimenter ce blog ! C'est bien, par contre mes pauvres yeux saignent à la lecture de la prose margotesque... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
DEVENEZ POTE AVEC, il pourras tuer des gens pour vous c'est hyper classe o_o
C
DEVENEZ POTE AVEC, il pourras tuer des gens pour vous c'est hyper classe o_o
Publicité